8.10.11

pépoum papoum

wahouuu ya pleins de pépoues dans mon appart c'est la claaaaassssse !
(navrée pour les photos pourrites)






et pis le bonhomme là c'est tarmasz qui me l'a fait hihiihihihihiihihihhiihihi <3


jojoxxxx

2 commentaires:

  1. olala j'ai un peu honte de ma figurine après les tiennes qui sont tellement coules
    mais si elle est sur un croco ça va
    et puis le maloke il va déchirer, j'essaierai de venir te l'apporter moi même à ta maison.
    allédébisous!

    RépondreSupprimer
  2. ha mais non non moi je suis jalouse de la liberté des tiennes par rapport à mon esprit étroit !
    (et un croco sur un POKEDEX)

    ouiiii j'ai hate de voir ça et ta tronche <3 tu pourras ramener anerk, megaboy et qui tu veux qui a envie de squatter chez nous (et qua pas peur des toutous)

    RépondreSupprimer

smoutch