12.9.11

ANNONCE !!!

hey,

j'ai la supertropmégachance qu'on m'ait prêté un bout de mur à polluer pour une EXPO branchée STREET ART avec pleins de gens doux et doués. je vous balance donc les infos ici : 

SAUVONS LA JARRY
exposition / performance
#2

106 rue de la jarry 943000 VINCENNES

du vendredi 16 au dimanche 18 septembre 2011
de 10h à 20h
drinks & nice people.

le lieu est bien frais, un big garage squatté tout graffé, y'a de la place ça fume ça boit et ça papote !
(et c'est gratuit me semble-t-il)


normalement j'y serai vendredi de 10h jusqu'au soir, et toute l'aprem le samedi et dimanche !

du coup ça bosse dur dur la preuve avec ces alléchants aperçus foufoufou : 


ici un odieux squattage des murs des copains :



ho des machins qui font vomir les yeux




haaaaa mais qu'est-ce donc ?!



et j'en rajouterai une couche très certainement sous peu !

jojo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

smoutch